On garde toujours espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel leader pour le Tour d'Italie ?

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_lcap40%[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_lcap40%[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_lcap20%[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_lcap0%[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 14:35

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 2008_tirreno_adriatico_stage6_csc_protects_cancellara

L'équipe cycliste CSC est une formation danoise de cyclisme professionnel sur route participant au World Tour. L'équipe est dirigée par un français, Anthony Glotain, inconnu dans le monde du cyclisme mais ayant quelques contacts avec de grosses entreprises mondiale.
Fondée au début de la saison 1998 sous le nom de Team Home - Jack & Jones, l'équipe était engagée en seconde division professionnelle. Elle concourt en première division (devenu le Pro Tour) depuis l'année 2000. Depuis cette date, sous le nom de ses sponsors successifs, Team Memory Card - Jack & Jones puis CSC-WorldOnline, CSC-Tiscali, avant de revenir la Team CSC.
L'équipe participe notamment à chaque édition du Tour de France. Elle a remporté des étapes sur chacun des trois grands tours, ainsi que le classement général en 2006, grâce à Ivan Basso sur le Tour d'Italie.
Les principaux coureurs de la formations sont :

° Carlos Sastre
° Fabian Cancellara
° Frank Schleck
° Andy Schleck
° Juan José Haedo


Dernière édition par Anthony le Sam 13 Juil - 23:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 15:08

Information - Zoom sur la TEAM CSC

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Csc2ux10

Grands Leaders

° Carlos Sastre - Espagne - 32 ans
° Andy Schleck - Luxembourg - 22 ans
° Frank Schleck - Luxembourg - 27 ans

Autres Leaders
° Chris Anker Sorensen - Danemark - 23 ans
° Karsten Kroon - Pays-Bas - 31 ans
° Jens Voigt - Allemagne - 36 ans
° Alexandr Kolobnev - Russie - 26 ans

Grands Sprinteurs
° Juan José Haedo - Argentine - 26 ans
° Matthew Goss - Australie - 21 ans

Autres coureurs notables :
° Fabian Cancellara - Suisse - 26 ans
° Stuart O'Grady - Australie - 34 ans
° Kurt-Asle Arvesen - Danemark - 32 ans
° Gustav Larsson - Suède - 27 ans
° Matti Breschel - Danemark - 23 ans
° Nicki Sorensen - Danemark - 32 ans
° Marcus Ljungqvist - Suède - 33 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 15:45

13.01 - Australie - Championnat National

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Austra10

A 125 km de l'arrivée : Deux coureurs de la formation Drapac-Porsche sont lachés à plus d'une minute du peloton de quarante coureurs. Ces deux coureurs sont Daniel Braunsteins et Miles Olman.

A 90 km de l'arrivée : Un groupe de neuf coureurs est à l'avant avec une minute d'avance environ. Parmi eux, Simon Gerrans, Bradley McGee ou encore Scott Davis.

A 40 km de l'arrivée : Simon Gerrans est seul en tête avec 40 secondes d'avance sur un groupe de trois coureurs : Bradley McGee et Stuart O'Grady (CSC) mais également Adam Hansen (High Road)

A 10 km de l'arrivée : Deux hommes en tête, Simon Gerrans et Matthew Lloyd qui devance Stuart O'Grady de 12 secondes.

Sous la flamme rouge : Simon Gerrans à une dizaine de mètre d'avance sur Stuart O'Grady qui à du mal à revenir sur son compatriote australien

Classement de la course :

1°- Simon Gerrans - Crédit Agricole
2°- Stuart O'Grady - Team CSC - à 0'
3°- Matthew Lloyd - Silence-Lotto - à 0'
4°- Michael Rogers - Team High Road - à 44'
5°- Bradley McGee - Team CSC - à 44'
...
9°- Matthew Goss - Team CSC - à 4'54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 16:05

mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 16:26

JV1510 a écrit:mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

Abus de confiance, je laisse Gerrans se suicider à l'avant en voulant le reprendre que dans la descente grâce au talent de O'Grady mais ce saligaud avait plus d'energie que je le pensais et mon abus de confiance me coute le titre Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 16:29

Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

Abus de confiance, je laisse Gerrans se suicider à l'avant en voulant le reprendre que dans la descente grâce au talent de O'Grady mais ce saligaud avait plus d'energie que je le pensais et mon abus de confiance me coute le titre Embarassed 

tu vas te rattraper a la prochaine course enfin j’espère car sinon la route vers les sommet va pas monter bien haut [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 1196665687 

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 16:51

JV1510 a écrit:
Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

Abus de confiance, je laisse Gerrans se suicider à l'avant en voulant le reprendre que dans la descente grâce au talent de O'Grady mais ce saligaud avait plus d'energie que je le pensais et mon abus de confiance me coute le titre Embarassed 

tu vas te rattraper a la prochaine course enfin j’espère car sinon la route vers les sommet va pas monter bien haut [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 1196665687 

Mois de Janvier/Février allegée en course pour un maximum de stage pour préparer "Paris-Nice" et "Tirreno-Adriatico"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 16:54

Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:
Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

Abus de confiance, je laisse Gerrans se suicider à l'avant en voulant le reprendre que dans la descente grâce au talent de O'Grady mais ce saligaud avait plus d'energie que je le pensais et mon abus de confiance me coute le titre Embarassed 

tu vas te rattraper a la prochaine course enfin j’espère car sinon la route vers les sommet va pas monter bien haut [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 1196665687 

Mois de Janvier/Février allegée en course pour un maximum de stage pour préparer "Paris-Nice" et "Tirreno-Adriatico"

ça y est tu commence déjà a doper tes coureurs tu as peur de perdre [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 221956400 

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 17:03

JV1510 a écrit:
Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:
Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

Abus de confiance, je laisse Gerrans se suicider à l'avant en voulant le reprendre que dans la descente grâce au talent de O'Grady mais ce saligaud avait plus d'energie que je le pensais et mon abus de confiance me coute le titre Embarassed 

tu vas te rattraper a la prochaine course enfin j’espère car sinon la route vers les sommet va pas monter bien haut [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 1196665687 

Mois de Janvier/Février allegée en course pour un maximum de stage pour préparer "Paris-Nice" et "Tirreno-Adriatico"

ça y est tu commence déjà a doper tes coureurs tu as peur de perdre [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 221956400 

Aucun dopage, juste éviter qu'il ai trop de jours dans les jambes à cause de course pour la populasse Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 19:19

Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:
Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:
Anthony a écrit:
JV1510 a écrit:mais qu'il est mauvais se faire battre par gerrans au sprint alors que o'grady est largement meilleur en sprint c'est mauvais surtout que le profil avec la descente est favorable à O'grady [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 3089222394

non je plaisante c'est déjà bien et c'est bien de revoir cette édition et c'est bien récité

Abus de confiance, je laisse Gerrans se suicider à l'avant en voulant le reprendre que dans la descente grâce au talent de O'Grady mais ce saligaud avait plus d'energie que je le pensais et mon abus de confiance me coute le titre Embarassed 

tu vas te rattraper a la prochaine course enfin j’espère car sinon la route vers les sommet va pas monter bien haut [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 1196665687 

Mois de Janvier/Février allegée en course pour un maximum de stage pour préparer "Paris-Nice" et "Tirreno-Adriatico"

ça y est tu commence déjà a doper tes coureurs tu as peur de perdre [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 221956400 

Aucun dopage, juste éviter qu'il ai trop de jours dans les jambes à cause de course pour la populasse Twisted Evil 

quelle gentil manager qui fait attention au nombre de jour de course de ses coureurs

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 20:04

Février - Etats-Unis d'Amérique - California Road

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Road-110

Première étape
1°- F.Cancellara (CSC)
2°- I. Cuesta (CSC) - à 4'
3°- Stijn Devolder (QST) - à 5'
...
5°- Jens Voigt - à 19'

Deuxième étape
1°- T.Boonen (QST)
2°- O.Freire (RAB) - à 0'
3°- D.Bennati (LIQ) - à 0'

Troisième étape
1°- G.Visconti (QST)
2°- S.Dumoulin (COF) à 0'
3°- L.Bertagnolli (LIQ) à 0'
peloton à 1'08

Quatrième étape
1°- T.Dakkor (RAB)
2°- D.Cunego (LAM) à 0'
3°- L.Bertagnolli (LIQ) à 12'

Général après quatre étapes :
1°- L.Bertagnolli (LIQ)
2°- T.Dakkor (RAB) à 45 secondes
3°- C.Vandevelde (SLP) - à 56 secondes
...
7°- I.Cuesta (CSC) - à 1 minute 46

Maillot vert : Tom Boonen
Maillot à pois : S.Chavanel
Maillot blanc : T.Dakkor

Cinquième étape
1°- D.Rebellin
2°- T.Dakkor - à 0'
3°- F.Cancellara - à 26'

Sixième étape
1°- F.Cancellara
2°- T.Dakkor - à 12'
3°- Jens Voigt - à 19'

Septième étape
1°- T.Boonen
2°- D.Bennati - à 0'
3°- O.Freire - à 0'

Huitième étape
1°- J.Voigt
2°- D.Cunego - à 10'
3°- P.Bettini - à 0'

Général final :

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Califo10

Maillot vert : T.Dakkor
Maillot à pois : S.Chavanel
Maillot blanc : T.Dakkor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 20:12

a ouais il y a quand même un belle écart entre le 1er et le 2eme

ps: je crois pas avoir vu avec quelle difficulté tu jouais

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 20:14

JV1510 a écrit:a ouais il y a quand même un belle écart entre le 1er et le 2eme

ps: je crois pas avoir vu avec quelle difficulté tu jouais

Oui, je n'ai pas trop pris de risque, j'ai surtout voulu tester mes coureurs tranquille dans cette petite course

Je joue en "difficile" il me semble Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 20:16

ok mais si tu n'a rien modifié la difficulté par défaut est normal

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Sam 13 Juil - 20:23

Non mais elle est à minimum "Difficile" (la difficulté que je met de base pour mes carrières) mais je ne sais plus si je l'ai passé à "Extreme" vu que je joue avec la CSC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Sam 13 Juil - 20:31

Anthony a écrit:Non mais elle est à minimum "Difficile" (la difficulté que je met de base pour mes carrières) mais je ne sais plus si je l'ai passé à "Extreme" vu que je joue avec la CSC

a d'accord

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Indo Dim 14 Juil - 0:42

Les deux Schlecks au chiotte, de toute façon , un est déjà viré , vive Carlos , il ne fera pas pire Smile
Indo
Indo
Admin

Messages : 686
Date d'inscription : 22/04/2013

https://lefv.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Dim 14 Juil - 11:23

PARIS - NICE 2008

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Parcou10

Leader - Frank Schleck
Electron - Andy Schleck
Sprinteur - Matthew Goss

Equipier - Kurt-Asle Arvesen
Equipier - Matti Breschel
Equipier - Bobby Julich
Equipier -Lars Ytting Bak
Equipier - Jurgen Van Goolen


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Dim 14 Juil - 12:04

PARIS - NICE 2008

09.03 - Première étape : Amilly - Amilly [7km]
1°- Dimitri Champion - Bouygues Telecom
2°- Leif Hoste - Silence-Lotto - à 3 secondes
3°- Stefan Schumacher - Gerolsteiner - à 4 secondes
4°- Thomas Dakkor - Rabobank - à 6 secondes
5°- George Hincapie - Team High Road - à 9 secondes
...
Meilleur CSC : 6°- Bobby Julich - Team CSC - à 11 secondes
Leader : 55°- Frank Schleck - Team CSC - à 25 secondes
Electron : 16°- Andy Schleck - Team CSC - à 15 secondes

Bilan de l'étape : Une première plutôt bonne pour nos coureurs avec un contre-la-montre plutôt réussi pour Andy Schleck qui ne concède que quinze secondes sur le vainquer de l'étape. Concernant des coureurs dangereux, il condède 9 secondes sur le jeune Thomas Dakkor et prend même quelques secondes à des coureurs comme Rigoberto Uran (2'), Oscar Pereiro (3') ou encore Vincenzo Nibali (4'). Notre leader, Frank Schleck à sauvé les meubles dans un type d'étape où il n'est pas forcément à l'aise. Les deux prochaines étapes seront plates et ne seront pas dangereuse normalement pour le classement général avant d'attaquer la quatrième étape (avec le Col de la Croix de Chauburet) et la cinquiète étape (arrivée au Mont Serein).

10.03 - Deuxième étape : Amilly - Nevers [186 km]

La formation Silence-Lotto roule fort dès le début de l'étape en voulant empêcher des échappés de se former et cela marche plutôt bien avec peu de réussite dans les tentatives. A 150 kilomètres de l'arrivée, aucun groupe n'a réussit à sortir du peloton à cause du rythme fort de la formation de Leif Hoste, dauphin de Dimitri Champion actuellement au général. Les échappés essayent de montrer le maillot mais également voudront tenter de prendre le maillot à pois grâce à la seule difficulté situé à 80 kilomètres de l'arrivée. La formation CSC n'ayant pas de maillot à proteger, le directeur général laissera peut-être un de ses coureurs tenter sa chance dans une échappée. Peu à peu, les Silence-Lotto lâchent leur emprise sur la course et quelques tentatives prennent un peu d'avance avant de se faire rattrapper. Un groupe de six coureurs arrivent pourtant à former une belle échappé qui possèdent presque trois minutes d'avance à cent-vingt kilomètre de l'arrivée. Parmi ces coureurs à l'avant, le plus armé à lutter pour aller chercher le maillot à pois est Kurt-Asle Arvesen qui s'est glissé dans cette échappée. On s'approche peu à peu de la seule difficulté du jour, sept coureurs à l'avant avec l'arrivée de Flens (Rabobank). Derrière eux, trois coureurs en "chasse-patate" avec Knees (Milram), Reus (Rabobank) et Mejias Leal (Saunier Duval) qui sont à un peu plus de deux minutes de la tête de la course mais possède trois minutes d'avance sur le peloton. Finalement, c'est sans lutter que Kurt-Asle Arvesen prend le maillot à pois avec un long relais épuisant pour ses camarades d'échappé qui lui laisse le maillot à pois en échange d'un ralentissement du rythme. Une fois le maillot obtenu, K.A Arvesen est prévenu par son directeur général d'arrêter les efforts pour garder de la fraicheur en cas d'arrivée en petit groupe. En passant en tête des sprints intermédiaires, K.A Arvesen à pris 6 secondes de bonifications ce qui devrait lui permettre de se rapprocher au général. A trente kilomètres de l'arrivée, les Silence-Lotto ont acceleré le rythme et reprennent l'ensemble des échappés sauf deux coureurs, Irizar (Euskatel) qui possèdent encore 1'02 sur le peloton et K.A Arvesen qui à laché son compatriote qui ne prenait plus de relais, le Danois à un peu moins de deux minutes d'avance sur le peloton à une trentaine de kilomètre de l'arrivée. Arvesen passe sous la banderole des dix kilomètres avec quarante petites secondes à défendre, pas sur que cela soit suffisant avec les jambes douloureuses qu'il à après près de 150 kilomètres d'échappés et une vingtaine en solitaire. Et malheureusement le peloton revient sur lui à trois kilomètres de l'arrivée avec une préparation de sprint magnifique de plusieurs formations. Goss et Breschel ne se mêlent pas à la lutte alors que Daniele Bennati (Liquigas) s'envole vers la victoire devant Rojas (Caisse-Epagne) et Nazon (AG2R)

Etape : 1°- Daniele Bennati (Liquigas)
2°- J.J Rojas Gil (Caisse d'Epargneà) - à 0'
3°- Jean-Patrick Nazon (AG2R) - à 0'
...
Général : 1°-Dimitri Champion (Bouygues Telecom)
2°- Leif Hoste (Silence-Lotto) - à 3 secondes
3°- Stefan Schumacher (Gerolsteiner) à 4 secondes

Meilleur CSC : 4°- Kurt-Asle Arvesen (CSC) à 5 secondes
Leader : 49°- Frank Schleck (CSC) à 25 secondes
Electron : 13°- Andy Schleck (CSC) à 15 secondes
...
Maillot jaune : Dimitri Champion (Bouygues Telecom)
Maillot vert : Daniele Bennati (Liquigas)
Maillot à pois : Kurt-Asle Arveseen (CSC)
Maillot blanc : Dimitri Champion (Bouygues Telecom)
Meilleure équipe : Bouygues Telecom

Bilan de l'étape : Plusieurs satisfactions pour nous aujourd'hui ! Tout d'abord, on à réussit à faire une très belle étape avec aucun de nos coureurs qui à été mis en retard sur le peloton. De plus, Kurt-Asle Arvesen réalise une très jolie étape. Tout d'abord il à pris le maillot à pois qu'il essayera de défendre autant qu'il peut, mais grâce aux bonifications, il se rapproche du podium et à faillit signer une victoire d'étape. Concernant notre leader et notre electron, les frères Schleck, ils ont de bonnes sensations pour leur première course de la saison. On verra la suite !


Dernière édition par Anthony le Dim 14 Juil - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Dim 14 Juil - 12:30

PARIS - NICE 2008

11.03 - Troisième étape : Nevers - Belleville [201 km]

Une grosse échappé dès le début de l'étape avec sept coureurs à l'avant qui ont presque six minutes d'avance sur le peloton. La Team CSC laisse filer, c'est à l'équipe du maillot jaune et à la rigueur de son dauphin de travailler. L'écart se creuse de plus en plus mais personne ne réagit pour le moment alors qu'il reste cent-cinquante kilomètres à parcourir. Le peloton se met en marche sous l'impulsion de la Bouygues Telecom et de la Françaises des Jeux qui réduit l'écart avec les échappés. Le maillot à pois est en train de se perdre pour Arvesen bloqué dans le peloton alors que ce dernier revient sur les échappés, une tentative n'est pas à exclure pour le danois. Et à peine le temps de le dire qu'il part à la conquête de precieux points pour son maillot alors que le peloton prend du temps à réagir à son attaque. Une attaque qui pourrait couter chez au maillot jaune pourtant mais Arvesen ne prend pas assez d'avance pour récuperer la victoire mais il sauve cependant son maillot à pois. Dans la dernière difficulté, c'est Rojas Gil qui tente sa chance en solitaire mais il est contré par le leader de la CSC. A deux, ils prennent un peu d'avance avant que Schleck attaque avec force l'espagnol et surtout prend une belle avance par rapport au peloton. Le luxembourgeois file vers la victoire mais récupère également le maillot jaune en infligeant un vrai écart sur la ligne d'arrivée.

Etape : 1°- Frank Schleck (CSC)
2°- J.J Rojas Gil (Caisse d'Epargneà) - à 54'
3°- Daniele Bennati (Liquigas) - à 54'
...
Général : 1°- Frank Schleck (CSC)
2°-Dimitri Champion (Bouygues Telecom) - à 35 secondes
3°- Leif Hoste (Silence-Lotto) - à 38 secondes

Meilleur CSC :  
Leader : 1°- Frank Schleck (CSC)es
Electron : 13°- Andy Schleck (CSC) à 50 secondes
...
Maillot jaune : Frank Schleck (CSC)
Maillot vert : Daniele Bennati (Liquigas)
Maillot à pois : Kurt-Asle Arveseen (CSC)
Maillot blanc : Dimitri Champion (Bouygues Telecom)
Meilleure équipe : Team CSC

Bilan de l'étape : Excellente étape pour nous avec un objectif réussit mais également une belle surprise pour nous. Tout d'abord, nous voulions aider Kurt-Asle Arvesen à conserver son maillot à pois avant les premières étapes de grosse montagne qui devrait lui couter son maillot et ce fut chose faite. La bonne surprise qui reste un cadeau piegée, c'est la victoire d'étape et la prise de maillot jaune de Frank. Nous ne pensions pas récuperer dès maintenant ce maillot mais quand Rojas à attaqué, Frank Schleck à senti qu'il avait de bonnes jambes et l'a contre-attaqué puis il était trop tard pour reculer. On obtient une belle victoire d'étape mais également le maillot jaune qui pourrait nous faire mal dans les deux prochaines étapes. Nous serons l'équipe à pieger et nous aurons besoin de l'ensemble des coureurs de l'équipe pour nous aider à conserver ce maillot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Dim 14 Juil - 15:05

PARIS - NICE 2008

12.03 - Quatrième étape : Fleurie - Saint-Etienne [170 km]

La première grosse étape de montagne pour ce Paris-Nice avec notamment la Côte de Saint-Martin-en-Haut à soixante-dix kilomètres de l'arrivée mais également le col de la croix de Chaubouret qui à mis en difficulté beaucoup de coureurs mais qui à également permis les attaques des différents adversaires du maillot jaune. En début d'étape, c'est Kurt-Asle Arvesen qui part avec les échappés dès que la route à commencé à monter. Une excellente chose pour la Team CSC qui renforce le maillot à pois pour l'occasion mais qui ne roule pas derrière les échappés au vu de la présence d'un des leurs. Les autres coureurs vont faire le travail à leur place. Les échappés sont repris avant la dernière difficulté et c'est le moment choisit par Van Goolen, Bobby Julich et Lars Ytting Bak pour imprimer un rythme fou en tête du peloton. Andy Schleck va attaquer à plusieurs reprises pour fatiguer les adversaires de son frère avant que ce dernier parte accompagné de Monfort et Moreau pour la victoire d'étape. Derrière, ça craque, Frank Schleck affirme laisser la victoire d'étape à l'un des deux qui collabore pour le coup mais c'était sans compter le ralentissement du rythme peu apprécié par Schleck qui voulait creuser l'écart sur ses adversaires, il relance dans les derniers kilomètres pour finalement s'imposer en solitaire.

Etape : 1°- Frank Schleck (CSC)
2°- Christophe Moreau (Agritubel) à 17'
3°- Maxime Monfort (Cofidis) - à 17'
4°- Andy Schleck (CSC) - à 42'
5°- Haimar Zubeldia (Euskatel) - à  1'31
...
Général : 1°- Frank Schleck (CSC)
2°- Christophe Moreau (Agricubel) - à 1 minute 10 secondes
3°- Maxime Monfort (Cofidis) - à 1 minute 18 secondes

Meilleur CSC :  
Leader : 1°- Frank Schleck (CSC)
Electron : 4°- Andy Schleck (CSC) à 1 minute 38 secondes
...
Maillot jaune : Frank Schleck (CSC)
Maillot vert : Frank Schleck (CSC)
Maillot à pois : Kurt-Asle Arveseen (CSC)
Maillot blanc : Maxime Monfort (Cofidis)
Meilleure équipe : Team CSC

Bilan de l'étape : Une étape presque parfaite pour nous avec une deuxième victoire consécutive pour Frank Schleck qui repousse un peu plus ses adversaires au classement général. Une belle victoire pour lui et une belle quatrième place pour Andy qui à craqué après avoir fait le travail pour son grand frère. Andy Schleck se replace cependant à la quatrième place du général alors que le maillot jaune à été consolidé.


Dernière édition par Anthony le Lun 15 Juil - 7:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Dim 14 Juil - 15:28

PARIS - NICE 2008

13.03 - Cinquième étape :

Kurt-Asle Arvesen est très loin au général désormais mais il ne compte pas laisser filer son maillot à pois, il s'échappe dès les premiers kilomètres pour prendre de précieux points dans les cols les moins haut de l'étape. Il arrive à passer en tête des trois premières difficultés ce qui lui permet d'asseoir un peu plus son avance dans le classement montagne. L'ensemble des formations roule alors qu'il reste quarante-vingt kilomètre à parcourir dans cette étape qui nous mène vers le Mont Ventoux. Les leaders devront s'expliquer dans cette longue montée qui devrait décider en grande partie du classement général final. Kurt-Asle Arvesen profite de la petite avance qu'il possède encore sur le peloton pour passer en tête de la quatrième et dernière difficulté avant le Mont Ventoux. L'ultime montée est un vrai jeu d'enfant pour les deux frères Schleck qui augmente tranquillement le rythme à l'aide de Bak et Van Goolen puis ils enchaine les contre-attaque pour finalement partir en fratrie en haut de ce Mont Ventoux. L'ainé craque mais demande à son jeune frère de ne surtout pas l'attendre et d'aller s'offrir une belle victoire d'étape. La troisième consécutive pour la famille.

Etape : 1°- Andy Schleck (CSC)
2°- Frank Schleck (CSC) à 40'
3°- Oscar Pereiro (Caisse d'Epargne) - à 1 minute 52 secondes
...
Général : 1°- Frank Schleck (CSC)
2°- Andy Schleck (CSC) - à 56 secondes
3°- Christophe Moreau (Agritubel) - à 2 minutes 54 secondes

Meilleur CSC :  
Leader : 1°- Frank Schleck (CSC)
Electron : 2°- Andy Schleck (CSC) à 56 secondes
...
Maillot jaune : Frank Schleck (CSC)
Maillot vert : Frank Schleck (CSC)
Maillot à pois : Kurt-Asle Arveseen (CSC)
Maillot blanc : Andy Schleck (CSC)
Meilleure équipe : Team CSC

Bilan de l'étape : Après cette belle victoire, nous avons les deux premiers coureurs au général, nous avons l'ensemble des maillots. Sans vouloir être désagréable avec les adversaires, je me réjouis de cette performance mais je reste lucide. Aucun grand rival n'était présent sur cette course. Alberto Contador ne s'est pas aligné sur une seule course pour le moment, Cadel Evans n'a couru que son championnat national et la Vuelta a Murcia tout comme Alejandro Valverde. Ce Paris-Nice n'est pas encore gagné mais cela devrait être acquis au vu de l'opposition offerte, sans vouloir manquer de respect à Christophe Moreau, Maxime Monfort, Oscar Pereiro ou encore Haimar Zubeldia. Ce sont de très bons coureurs mais vu notre état de forme, ils n'arrivent pas à nous suivre, voilà tout  


Dernière édition par Anthony le Lun 15 Juil - 7:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Lun 15 Juil - 6:52

PARIS - NICE 2008

14.03 - Sixième étape :

Etape : 1°- Tom Boonen (Quick Step)
2°- Daniele Bennati (Liquigas) - à 0'
3°- Thor Hushovd (Credit Agricole) - à 0'
4°- Robert Förster (Gerolsteiner) - à 0'
5°- Jimmy Casper (Agritubel) - à 0'

15.03 - Septième étape :

Etape : 1°- Christophe Moreau (Agritubel)
2°- Damiano Cunego (Lampre) - à 34'
3°- Frank Schleck (CSC) - à 34'
4°- Andy Schleck (CSC) - à 34'
5°- Denis Menchov (CSC) - à 34'
...
11°- Kurt-Asle Arvesen (CSC) - à 1'38

Général : 1°- Frank Schleck (CSC)
2°- Andy Schleck (CSC) - à 58 secondes
3°- Christophe Moreau (Agritubel) - à 2 minutes 14 secondes

Meilleur CSC :  
Leader : 1°- Frank Schleck (CSC)
Electron : 2°- Andy Schleck (CSC) à 58 secondes
...
Maillot jaune : Frank Schleck (CSC)
Maillot vert : Frank Schleck (CSC)
Maillot à pois : Kurt-Asle Arveseen (CSC)
Maillot blanc : Andy Schleck (CSC)
Meilleure équipe : Team CSC[/quote]


Dernière édition par Anthony le Lun 15 Juil - 8:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par JV1510 Lun 15 Juil - 7:17

c'est très bien avec de bon résultat par contre il semblerait qu'ils courent plusieurs étape le même jour et qu'ils fassent la même étape plusieurs jours d'affilé [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 207574222 

JV1510

Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Invité Lun 15 Juil - 7:49

JV1510 a écrit:c'est très bien avec de bon résultat par contre il semblerait qu'ils courent plusieurs étape le même jour et qu'ils fassent la même étape plusieurs jours d'affilé  [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 207574222 

Le dopage coute cher alors on le rentabilise comme on peut [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 2425703779 [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! 2425703779 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets ! Empty Re: [Cinq ans plus tôt ...] Team CSC vers de nouveaux sommets !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum